Présentation

Recherche

Dire qu’il est excitant d’enfiler sur mes hanches une petite culotte de femme à la place d’un slip d’homme devient assez commun aujourd'hui. Porter en permanence des dessous féminins sous mes vêtements masculins en décrivant mes impressions sur le Net l’est déjà beaucoup moins. Et masquer continuellement mes attributs de mâle dans une petite culotte  pour avoir le ventre aussi plat qu’une femme dérange les habitudes. Je m’adresserai donc uniquement aux hommes désireux d'aller jusqu’au bout de leurs envies féminines.

Une fois de plus, je rappelle que le but de ce jeu n’est pas de me travestir, bien que je me laisserais facilement convaincre par une femme si cela lui plaisait. Je ne me sens ni l’âme d’un travesti, ni l’envie de changer de sexe comme les transsexuelles. Ce qui me stimule est qu’une femme s’excite par ce biais avec la part de féminité qui vit en moi. Rien que de penser à ce qu’elle pourrait faire de moi, je bande !

Mais me direz-vous, comment fait-on pour masquer son sexe de mec afin d’avoir le pubis aussi plat que celui des femmes ?

Sacher que masquer son sexe dans une culotte de femme n’est pas évident pour un débutant. D’abord enfiler la culotte à mi-cuisses puis d’une main remonter les testicules dans l’abdomen. Ensuite tirer la verge entre les fesses de l’autre main passée par derrière tout en s’accroupissant légèrement. Enfin serrer les cuisses et remonter la culotte pour qu’elle maintienne le tout fermement.

Au début, on a beaucoup de mal à remonter ses testicules dans l’abdomen. Trouver le passage sans se faire mal nécessite quelque entrainement. Il faut aussi gérer les irritations de la verge qui n’est pas dans sa position habituelle. Le reste n’est qu’une question d’habitude.

Vivre avec les testicules remontés dans l’abdomen et la verge tirée en arrière entre les fesses est d’un inconfort redoutable. Une douleur permanente vous rappelle que vous êtes un homme, surtout lorsqu’on s’assoit en l’ayant oublié. Bien qu’au début cette douleur soit difficilement supportable, elle se transforme ensuite en d’agréables sensations avec l’habitude.

Voir mes testicules remontés au niveau du pubis en formant deux excroissances bizarres a quelque chose d’excitant. Masquer ainsi mon sexe en public trahit aussi un subtil exhibitionnisme chez moi. J’aime ce regard étonné des femmes qui découvre mon ventre plat puis s’interroge sur l’absence de protubérance à cet endroit. Si un regard se fait trop insistant, je souris. Gênée, la femme détourne pudiquement les yeux. Il m’arrive parfois de croiser un regard plus insistant ; une femme d’expérience qui comprend mon jeu... 

Retour à l'accueil

Commentaires

il m'arrive d'aimer etre femme avec des hommes..........
commentaire n° :1 posté par : lulu83 le: 31/12/2007 à 00h02
J'ai fais un tour sur ton blog Lulu. Pense à t'épiler si tu veux être une véritable lope. C'est le premier signe de soumission aux yeux des autres ! 
commentaire n° :2 posté par : Microstring le: 31/12/2007 à 17h47
Bonjour
Personnellement, une fois les testitules remontées, je tire sur la verge et je pousse le gland vers lintérieur, tous se replis et donne un confort inestimable.
commentaire n° :3 posté par : Christine le: 18/05/2008 à 17h38
A Christine
Je ne comprends pas bien tes explications. "pousser le gland vers l'intérieur, tous se replis...". Donnes-moi plus de détails STP... et une adresse email que nous puissions communiquer à ce sujet. microstring1@aol.fr
commentaire n° :4 posté par : Microstring le: 18/05/2008 à 18h03

Pour ne pas avoir de problèmes de "choses qui dépassent ..qui sont de trop...  Il faut prendre les évolutions sexuelles dans un ordre croissant, mais non désordonné...Commencer par une élongation des testicules, une fois cela aquis vous pourrez retourner toute ces choses vers l'arrière sans aucun risque visuel ...
"Si les testicules ont étés suffisaments étirés vous pourrez les retourner et les masquer au niveau de votre anus...De face, rien de visible.
Si vous désirez des conseils je suis à votre écoute...
Domi

commentaire n° :5 posté par : Domi le: 21/07/2008 à 22h57
Cette façon de procéder est celle des travestis pas celle des transsexuelles. Je suis prêt à échanger nos expériences sur ce sujet...
commentaire n° :6 posté par : Microstring le: 22/07/2008 à 20h24
Ce corps jeune, doux et bien foutu, une vraie transsexuelle ma parole !
Vous n'avez jamais songé à changer de sexe ? Peut-être y trouveriez-vous un certain équilibre voire le bonheur !
commentaire n° :7 posté par : Hélène le: 16/03/2009 à 11h19
Merci pour ton commentaire Hélène. Il y a en chaque homme une part de féminité cachée plus ou moins développée. Que cet homme rencontre une femme qui s'excitent à le féminiser puis à inverser les rôles sexuels est une alchimie sexuelle qui dépasse l'entendement de la plupart des gens.
Etre épilé intégralement et porter des petites culottes n'est que la face visible d'une passivité sexuelle dont certaines femmes jouissent pleinement. De là à perdre mes attributs sexuels pour me sentir pleinement femme, il y a un pas que je ne franchirai jamais. La preuve... J'ai été l'amant d'une femme qui a poussée très loin ma féminisation, au point de me faire prendre des hormones. Quel délice pour nous deux de voir mes seins se développer et mon corps se transformer. Hélas, être femme et assumer simultanèment mon rôle de mâle fut impossible. Il fallut choisir... Depuis, nous nous sommes séparés. Les aléas de la vie... Aujourd'hui encore je rêve de rencontrer une telle femme...  
réponse de : Microstring le: 16/03/2009 à 18h48
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus