Présentation

Recherche

Avec l’arrivée de l’Internet et des nombreux sites pornos, une sexualité plus libertine s’affiche dans les chaumières. Elle devient même un sport national où tous les ‘coups’ sont permis. Conséquence directe du Net, les français se libèrent de leurs instincts sexuels et passent beaucoup plus de temps à satisfaire leurs fantasmes.

Sous le couvert de la tolérance et par crainte de la censure, plus personnes n’ose s’offusquer des excès de notre société, à moins de passer pour rétrograde. Impossible donc de s’opposer aux ‘idéologies sexuelles’ des uns et des autres sans être un conservateur fascisant. C’est pourquoi s’étalent sur le Net toutes sortes de fantasmes plus ou moins extravagants, les seuls qui m’intéressent vraiment. Je l’avais dit, je suis un pervers... En ce domaine, les hommes restent les maîtres, bien que des femmes commencent à se découvrir les Maîtresses d’un jeu pernicieux. Voyez ce qui se passe avec la D/S et le SM où souffrance rime avec jouissance. D’après de récents sondages, ces disciplines deviendraient le sport favori des couples modernes.

Ce qui était proscrit jadis est maintenant normalisé par la Loi ; je pense à l’homosexualité en particulier. Encore conditionnés par les sous-entendus péjoratifs de cet état, les gens s’en défendent inconsciemment et préfèrent parler de bissexualité. Et que penser de ces hommes qui rêvent de soumission en offrant leur cul à une Maîtresse femme ? Une dérive amusante ; après tout, on est pas des PD ! Eh oui, la Loi remplace l’ordre morale d’hier à tel point que le mariage devient ringard. Alors, tant que nous ne sommes pas hors la Loi, pourquoi ne pas vivre nos fantasmes les plus outranciers ? Et à chacun d’ajouter son couplet sur le Net, ce qui est mon cas.

Hélas, tandis qu’un courant libertin normalise l’amour libre, l’homosexualité, le BDSM et les boîtes échangistes, il demeure une incompréhension notoire de l’opinion publique quant à la féminisation des hommes. Et pourtant, la société se féminise incontestablement. A l’instar des femmes, les hommes se font épiler en institut ; ils se parfument et prennent soins de leur peau. Inspirée de celle des femmes, on a même créé une lingerie des plus érotiques pour eux. Inconsciemment, les femmes d’aujourd’hui nous désirent à leur image, tendre et doux, sensuel et disponible. Fini le macho aventurier des années cinquante ! Malgré ces signes révélateurs, la féminisation reste toujours comprise comme une atteinte à l’intégrité de l’homme, une horrible castration de sa virilité. A ceux qui ne me connaissent pas encore, je précise que j’écarte les travestis et les transsexuelles de mon propos car ils ont à gérer des comportements différents. Il reste donc à faire comprendre mes penchants féminins à ceux qui n’en sont pas adeptes. C’est ce que je m’efforcerai de faire à travers mes différents propos...

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus