Présentation

Recherche

On oublie trop souvent que la femme dispose d’un formidable atout: son pouvoir érotique sur les hommes. Si elle sait s'en servir, ce pouvoir est la clé qui déclenche le désir sexuel des hommes.

Consciente d’un tel pouvoir, une femme désinhibée exploite à son avantage les fantasmes de l’homme. Imaginons qu'elle prenne l’initiative sexuelle et demande à son compagnon de faire la vaisselle en échange d’une caresse inavouable. D'abord choqué par cette demande, celui-ci ne résistera pas longtemps à la réflexion . Excité par la proposition, il fera la vaisselle afin d’assouvir ses envies les plus outrancières de mâle. Pour peu que la situation s’y prête, il ira même jusqu’à se laisser attacher en échange d’une caresse bien particulière. Souvenez-vous du film ‘Basic instinct’, une référence dans le genre.

Ces comportements engendrent inévitablement une certaine passivité sexuelle de l’homme. Si la femme sait y faire, son pouvoir érotique fournit à l’ego de l’homme l’excuse pour se soumettre sexuellement à sa volonté. D’autant plus que ses propositions érotiques coïncideront avec les fantasmes pervers de son compagnon. Cet homme deviendra alors un passif entièrement drogué au sexe sur lequel la femme aura tout pouvoir.

Malheureusement, la plupart des femmes ne savent par profiter de ce pouvoir érotique. De par leur passivité séculaire, l’initiative sexuelle n’est pas dans leurs habitudes. Il faut aussi ajouter à cela une pudeur certaine qui les oblige à surmonter leurs propres inhibitions avant d’arriver à dominer sexuellement un homme vicieux comme moi. Aucune femme, même celles d’expérience n'a réussi à me satisfaire en ce domaine...

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus