Présentation

Recherche

En ces temps de vacances ensoleillées, la mode des strings échancrés entraîne la traque du poil jusque dans les moindres recoins du corps. Honte aux féministes de tout bord qui osent arborer une pilosité indécente et négligée sur la plage. Avec un art consommé, les femmes d'aujourd'hui souhaitent des épilations maillots toujours plus réduites, en triangle, en ticket de métro ou plus malicieusement en forme de cœur. Les moins pudiques jouent à l’épilation intégrale afin de stimuler les ardeurs de leur mari ! C’est doux et bien plus excitant.
 
Plaisir ou hygiène, dans ce combat entre nature et culture, les diktats de la beauté féminine sans poils triomphent ouvertement. Au-delà de la mode, notre société codifiée transforme l’épilation en un geste purificateur. Soumise à l’influence des femmes, cette obsession du poil gagne aussi du terrain chez les messieurs.

Même si prendre une pince à épiler reste un geste trop féminin pour les hommes, j’adore pour ma part m’épiler. A mes prochaines vacances d’été, j’ai décidé de m’exposer au soleil avec le sexe et le pubis intégralement épilé sur une plage naturiste. Cela m’excite au plus haut degré de penser au regard des gens qui me découvriront ainsi ! J’espère qu’une femme libérée saura profiter de ma nudité...

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus