FEMINISATION DES HOMMES PAR LES FEMMES

Epilation et pédophilie

Quoi de plus inquiétant que ces gens qui assimilent les plaisirs de l’épilation intime à des comportements pédophiles. Faut-il être bien mal dans sa peau pour penser à de telles déviances…

 

Voici à titre d’exemple quelques extraits relevés chez M.I.E.L, un site Internet opposé à l’épilation des femmes :

  • L'épilation rend symboliquement la femme mineure et la désexualise car le poil, apparaissant à la puberté, est un signe de maturité sexuelle ;
  • L'épilation (d'autant plus si elle est intégrale) banalise l'image d'un corps désirable de petite fille : ne banalise-t-elle pas la pédophilie ?
  • Symboliquement la touffe de poil des aisselles renvoit aux poils pubiens (on peut le lire sous la plume d'écrivains ou commentateurs notamment du XIXème siècle) donc l'enlever est une dé-érotisation. Il en va de même pour les poils qui dépassent du maillot.
  • S'épiler (ou se maquiller...) c'est "se FAIRE belle". Autrement dit cela signifie que la femme naturelle est laide (c'est une des idées les plus mysogyne qui soit !).
  • Cette norme est sexiste puisqu'elle demande aux femmes de faire des efforts qui ne sont pas demandés aux hommes.
  • "Vous les préférez sans poils ? Prenez-les avant 12 ans !" (Slogan proposé par le site)

Que répondre à cette approche ? Outre l’amalgame épilation intime et pédophilie qui est faite, ce site ignore le droit au plaisir sexuel par l’épilation des zones érogènes. Il semble d’autre part avoir totalement oublié que les hommes s’épilent aussi...
 

 

Alors que les femmes prétextent des questions d’esthétique et d’hygiène pour s’épiler, nous les hommes, nous le faisons d’abord pour le plaisir que cela nous procure. Se voir intimement épilé dans un miroir, sentir la douceur du pubis tout lisse et caresser son sexe sans plus aucun poil occasionne d’intenses excitations. Pour ma part, je m’emballe parfois de trop dans ces plaisirs féminins. Alors, je m’épile intégralement le corps, ce qui m’excite prodigieusement. Voici 2 ans, j’ai débuté une épilation définitive au laser. Aujourd’hui, les poils ne repoussent plus sur mon pubis et mon sexe, ce qui me distingue pour toujours des autres hommes. A ce titre, suis-je un pervers ou un pédophile ???

Mar 8 aoû 2006 4 commentaires
Bonjour Microstring,
Tombée sur ton blog au hasard de mes flâneries "webiennes''...
Tu sembles difficile à cerner ou... tu le fais exprès ! Car 1, tu recherches une femme qui t'obligerait à t'épiler intégralement, et 2, tu avoues être épilé du sexe au laser.
J'ai pourtant quelques idées à te soumettre...
Diane
Diane - le 09/11/2006 à 01h04
Bonjour Diane, Le hasard semble bien avoir fait les choses. Quelle chance que tes 'errances webiennes' t'aient conduite sur mon blog. Qu'importe tes motivations pourvu qu'elles coincident avec les miennes! Quant à mes contradictions dépilatoires, elles ne sont que le fruit d'une imagination sexuelle débordante ou la fiction rejoint la réalité... Dis-moi tout des idées que tu as à me soumettre, cela me passionne déjà! Microstring
Digitale - le 09/11/2006 à 09h04

J'ai oublié! Pour me contacter en privé voici mon mail:


microstring1@aol.fr

MicroString - le 09/11/2006 à 18h09

Bonjour Microstring,
Allons savoir si le hasard fait bien les choses en ce qui nous concerne...
Comme tu me le demandes, je te réponds sur ton mail perso.
Diane

Diane - le 12/11/2006 à 00h53